Le mois d’Ariel Holzl

Le blog Book en Stok organise des évènements appelés « le mois de » assez régulièrement comme vous pouvez le voir ici. C’est un super rendez vous où on apprend plein de choses sur un auteur.  Pour le mois de décembre, c’est Ariel Holzl qui sera à l’honneur sur le site. Si vous voulez lui poser des questions, avoir de plus amples informations sur ses romans, cela commence le 1er décembre.

J’ai eu la chance d’être sélectionnée pour y participer et j’ai reçu le premier roman de l’auteur :Les sœurs Carmines, tome 1 : Le complot des corbeaux chroniqué ici. Comme le titre l’indique si bien, il s’agit d’un premier tome, et ce sera une trilogie car il y a 3 sœurs dans la famille Carmine, une très chouette famille d’ailleurs. J’espère que le petit papa Noël sera gentil et pensera à m’amener le tome 2 dans mon soulier ( qui est pile poil à la bonne taille).

Mais qui est donc Ariel Holzl? Pas le cousin de la petite sirène (quoi que…), ni celui de Gérard (ça s’écrit même pas pareil, ni ne se prononce pareil). C’est visiblement un jeune et talentueux écrivain appréciant les bonnets comme vous pouvez le voir sur son site assez complet et qui montre qu’il a de forts bons goûts en matière de romans. Étant assez souriant et volubile, il a déjà donné quelques interview ici ou .

Voilà, vous savez tout ou presque sur cet auteur prometteur et sinon allez chez les vénérables, les magnifiques, les adorables Phooka et Dup de bookenstock. Car je suis un tout petit peu en retard et nous sommes déjà le 2 décembre, déjà 2 cases du calendrier ouvertes!!!!

 

Mnémos 16/11/17
Mnémos 16/03/17

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s